Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icone11Le portail
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icone11Le forum
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icone11Le recrutement
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Shaman10Chaman HealPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Recrut10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Shaman10 Chaman Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Recrut10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Hunter10 Chasseur Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Death_10 C. de la Mort TankPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Death_10 C. de la Mort DPSPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Warloc10 Démoniste Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Druid10 Druide Heal Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Druid10 Druide Féral Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Recrut10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ War10 Guerrier Tank Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ War10Guerrier DPSPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Mage10MagePetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Paladi10Paladin HealPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Paladi10Paladin TankPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Paladi10Paladin DPSPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Priest10Prêtre HealPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Priest10Prêtre OmbrePetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Rogue10VoleurPetit voyage en terre alli entre amis ^^ Ferme10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit voyage en terre alli entre amis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mack

Mack


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier 1: Herboristerie Herboristerie
Métier 2: Achimie Achimie

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Petit voyage en terre alli entre amis ^^   Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:17

Alors je vais vous compter l'histoire de 3 gars qui ne savait plus quoi faire à dalaran et qui, par je ne sais qu'elle idée, ont décidé des créer des gnomes pour aller faire un tour chez les alli et leur voyage fut des plus mouvementé ^^

Pour commencer, nous allons vous présenter ces 3 phénomènes :
- Shurà dans le rôle de Lolnémésys
- Icesplendor dans le rôle de Icenemesys
- Mäck dans le rôle de Mäcknémésys



Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr11

Qu'ils sont mignons ^^

Il s'en suit une petite visite des lieux qui nous amène à forgefer où nous faisons la connaissance du maître des lieux. Et oui je veux bien parler du Roi Magni !

Lol des conneries vous allez dire et ben non, nous s'en avons la preuve :

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr12

Ah ça vous la coince ^^

Et ouais et en plus on rencontre des gens sympa mais finalement forgefer est assez calme donc nous décidons d'aller faire un tour à Hurlevent ...
Mais comment traverser cette distance avec nos persos lvl 2 ?
Tout simplement en prenant le métro ^^ Et oui j'ai bien dit le métro ( ya vraiment des trucs de fou chez ces alli ).
D'ailleurs j'ai pris un petit souvenir de notre attente sur le quai ^^

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr13

Et donc nous voilà en route pour Hurlevent et nous allons aller de rencontre en rencontre avec des gens plus ou moins sympas mais au final, nous avons trouver un bon groupe avec qui rester ^^
Et ya m^me ce cher palou qui voulait monter un raid sur ogri, quel grand moment Wink

Bon là je bug un peu mais promis je vais vous mettre la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier 1: Herboristerie Herboristerie
Métier 2: Achimie Achimie

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en terre alli entre amis ^^   Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

Alors, j'en étais où ?
Ah oui, nous sommes à Hurluvent et les rencontres vont bon train ...


Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr14

Et encore il en manque.
Mais vraiment sympa de leur part.

Alors maintenant ça devient chaud car là ces petits gnomes ont des envies de dudu.
Donc nous voilà en route pour la sortie d'Hurlevent pour se mesurer à nos nouveaux amis.
Bon vous m'excuserez mais j'étais tellement en train de pleurer de rire que je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des screens de cet évènement. Imaginez 3 gnomes en plein dudu avec un war80 et une démo80, mdr ^^
Des gens super sympa, il se laisse taper dessus en nous faisant espérer la victoire même shurà a presque gagné avec la connection de la démo lol!

AH SI J'AI UN SCREEN DE SHURA AVEC DIARZ LE WAR 80

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr15

Après l'effort, le réconfort et donc nous nous rassemlons autours d'un bon feu pour discuter et on reviens même avec nos persos afin d'honorer ces personnes qui nous fait passer un super bon moment...

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Wowscr16


Voilà donc notre voyage qui se termine après ces quelques heures en terre alli.
Les gens ont casi tous étaient sympa (presque envie de reroll alli ).

Nos cher amis de voyage, si vous venez lire cette histoire, nous vous remercions encore pour ce bon moment en espéran qu'il y en ai d'autres et pourquoi pas que vous veniez nous rendre visite aussi ^^

Mais rien ne nous empêche d'aller visiter les autres villes aussi.
Bon sur ce, c'est finit jusqu'aux prochaines aventures... Wink

A très vite..
Revenir en haut Aller en bas
guillotine

guillotine


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 09/12/2008

Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Empty
MessageSujet: sink   Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:00

belle initiative voyage sympa, gg sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en terre alli entre amis ^^   Petit voyage en terre alli entre amis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage en terre alli entre amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour entré ds la guild
» Quelques photo des petit boss d'ulduar, c'est pas mignon ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Les bains publics-
Sauter vers: