Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Postulation pour entré ds la guild Icone11Le portail
Postulation pour entré ds la guild Icone11Le forum
Postulation pour entré ds la guild Icone11Le recrutement
Postulation pour entré ds la guild Shaman10Chaman HealPostulation pour entré ds la guild Recrut10
Postulation pour entré ds la guild Shaman10 Chaman Postulation pour entré ds la guild Recrut10
Postulation pour entré ds la guild Hunter10 Chasseur Postulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Death_10 C. de la Mort TankPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Death_10 C. de la Mort DPSPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Warloc10 Démoniste Postulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Druid10 Druide Heal Postulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Druid10 Druide Féral Postulation pour entré ds la guild Recrut10
Postulation pour entré ds la guild War10 Guerrier Tank Postulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild War10Guerrier DPSPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Mage10MagePostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Paladi10Paladin HealPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Paladi10Paladin TankPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Paladi10Paladin DPSPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Priest10Prêtre HealPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Priest10Prêtre OmbrePostulation pour entré ds la guild Ferme10
Postulation pour entré ds la guild Rogue10VoleurPostulation pour entré ds la guild Ferme10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation pour entré ds la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchak
Invité




Postulation pour entré ds la guild Empty
MessageSujet: Postulation pour entré ds la guild   Postulation pour entré ds la guild Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans je joue a wow depuis a peu prés 1 ans jé un peu d'éxpérience en raid je recherche une guild ki a une bonne ambiance une guild ki puisse m'aider a me stuff correctement pour étre o niveau de naxx é ulduar je posséde un war spé arme mé la spé é féte pour pve.j'habite a clermont ferrand en auvergne en ce moment je suis en vacanse pendant 3 mois donc je seré souvent.jé pour but de farmer le meilleur ékipement pour war possible.je vous remerci de lire ceci.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anath

Anath


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Métier 1: Couture Couture
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Postulation pour entré ds la guild Empty
MessageSujet: re   Postulation pour entré ds la guild Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

salut

approfondi un peu , comme dans quel es-tu aller?
Pourquoi cette spé et pas une autre?
Quels sont tes metiers?
Quels sont tes metiers?
En quoi peux-tu aussi nous apporter? etc....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entré ds la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» CV et postulation
» ex de post pour postuler
» Postulation
» postulation heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Le bureau recrutement-
Sauter vers: