Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Druide 80 féral (Félinuit) Icone11Le portail
Druide 80 féral (Félinuit) Icone11Le forum
Druide 80 féral (Félinuit) Icone11Le recrutement
Druide 80 féral (Félinuit) Shaman10Chaman HealDruide 80 féral (Félinuit) Recrut10
Druide 80 féral (Félinuit) Shaman10 Chaman Druide 80 féral (Félinuit) Recrut10
Druide 80 féral (Félinuit) Hunter10 Chasseur Druide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Death_10 C. de la Mort TankDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Death_10 C. de la Mort DPSDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Warloc10 Démoniste Druide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Druid10 Druide Heal Druide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Druid10 Druide Féral Druide 80 féral (Félinuit) Recrut10
Druide 80 féral (Félinuit) War10 Guerrier Tank Druide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) War10Guerrier DPSDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Mage10MageDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Paladi10Paladin HealDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Paladi10Paladin TankDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Paladi10Paladin DPSDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Priest10Prêtre HealDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Priest10Prêtre OmbreDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Druide 80 féral (Félinuit) Rogue10VoleurDruide 80 féral (Félinuit) Ferme10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Druide 80 féral (Félinuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Postulat
Invité




Druide 80 féral (Félinuit) Empty
MessageSujet: Druide 80 féral (Félinuit)   Druide 80 féral (Félinuit) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

Tauren Druide 80 -> Félinuit

Mon nom est Mathieu , je vie actuellement a grenoble , étudiant au lycé

je repostule sur votre site car lissandre me la demandé , mais aussi parce que je suis très motivé pour faire du pve HL , là ou a mon avis vous êtes assez bon Smile

je play wow depuis le tout début malgré quelque pause, un ou deux moi , celà dépendais de mon emploi du temps qui était assez chargé (plus beaucoup de temps pour joué) enfin bon ... mnt j'ai le temps et une bonne connection internet qui me permet de ne pas lagué ou autre afro

Je n'ai pas d'ancienne guilde sur votre serveur car j'y est migré il y a a peut prêt 3 mois Razz

je play féral , je n'ai jamais play chouettard ni soin mais il y a un début a tout et je suis prêt a changé de spé si besoin est =)

un petit lien armory --->

je suis dépeceur et travailleur du cuir et cuisinier 450/410/450

je farme un peut de tout , des poissons des pièces d'or etc ...

mon objectif au sein de némesys , up en pve HL et pis passé de bon moment ensemble

ce qui vous pousseré a me recruté : ma bonne humeur , ma joie de vivre , ma grande soif d'apprendre et de découvrir de nouvelle chose , voila a peut prêt tout ce qui pourrais vous poussez a me recruté ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anath

Anath


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Métier 1: Couture Couture
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Druide 80 féral (Félinuit) Empty
MessageSujet: re   Druide 80 féral (Félinuit) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:03

Pour moi y a pas de souci surtout feral on en a pas vraiment....

/w moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Belethor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Enchantement Enchantement

Druide 80 féral (Félinuit) Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 féral (Félinuit)   Druide 80 féral (Félinuit) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:46

Y a moi What a Face

et bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide 80 féral (Félinuit) Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 féral (Félinuit)   Druide 80 féral (Félinuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 80 féral (Félinuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide féral
» recrutement druide féral
» Recrutement de druide féral
» demand de recrutement (druie heal/feral)
» Furaxx ~ Druide Heal [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Le bureau recrutement-
Sauter vers: