Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Icone11Le portail
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Icone11Le forum
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Icone11Le recrutement
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Shaman10Chaman Heal[sink]chevalier de la mort [Recruté] Recrut10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Shaman10 Chaman [sink]chevalier de la mort [Recruté] Recrut10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Hunter10 Chasseur [sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Death_10 C. de la Mort Tank[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Death_10 C. de la Mort DPS[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Warloc10 Démoniste [sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Druid10 Druide Heal [sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Druid10 Druide Féral [sink]chevalier de la mort [Recruté] Recrut10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] War10 Guerrier Tank [sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] War10Guerrier DPS[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Mage10Mage[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Paladi10Paladin Heal[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Paladi10Paladin Tank[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Paladi10Paladin DPS[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Priest10Prêtre Heal[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Priest10Prêtre Ombre[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10
[sink]chevalier de la mort [Recruté] Rogue10Voleur[sink]chevalier de la mort [Recruté] Ferme10

 

 [sink]chevalier de la mort [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillotine

guillotine


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 09/12/2008

[sink]chevalier de la mort [Recruté] Empty
MessageSujet: [sink]chevalier de la mort [Recruté]   [sink]chevalier de la mort [Recruté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:05

Bonjour à vous memebre e nemesys je viens de parcourir votre forum et j avoue que votre présentation de guilde um a emballé.

Je suis donc Sink chevalier de la mort de son état j'ai 29 ans marié 2 enfants Smile

Avec plusieurs amis nou avons formé une guilde nommé "no one live forever", nos objectifs sont similaires au votre formé un groupe solide et évoluer à notre rythme dans wotlk.

Nous avons entamé une période de recrutement au sei de notre gilde qui nous à permis de monter jusqu'a 10 membre.

Malheuresement, la réalité du jeu demande à ce que l on soit un peu plus c'est ce qui me fait me présenter aujourd'ui.

Je viens vous proposer de nous recruter, nos effectifs compte 2 rogues 80 1 rogue 73, 1 Dk 80 (moi) 2 DK 73, un pretre 76 (heal), un chasseur 74, un guerrier 73 (dps) et un guerrier 71 (def).

Notre objectif est le plaisir de jouer et la préparation de futur raids à 10 où à 25 sans que ce soit une priorité.

La seul condition à notre recrutement et que nous soyons tous recrutés.

Sachez qu(a quelques exeptions nous avons tous entre 25 et 30 ans nous sommes des jueurs sérieux mais pas hardcore, beaucoup découvre le jeu au travers de leur premier personnage, je suis le seul à avoir une éxpérience pve HL de wow.

réfléchissez et tenez moi au courant IG, merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fydryss
Administrateur
Fydryss


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier 1: Enchantement Enchantement
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

[sink]chevalier de la mort [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [sink]chevalier de la mort [Recruté]   [sink]chevalier de la mort [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:01

Salut sink,

Merci d'avoir poster. Nous allons en discuter avec les autres off.

Oui pour pouvoir effectuer des raids il faut en général 25% mini de personnes en plus par rapport au roster.

Pour ma part je ne vois pas de problème majeur.

Seulement, je pense que l'on se retrouvera sur TS pour en parler de vive voix et partager vos et nos envies plus amplement et facilement qu'avec un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Anath

Anath


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Métier 1: Couture Couture
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

[sink]chevalier de la mort [Recruté] Empty
MessageSujet: re   [sink]chevalier de la mort [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:38

salut a toi , comme l'a dit fydryss , on se verra ts pour en discuter.

Contactes-nous IG pour qu'on se prevoit ca un soir.

Anath
Revenir en haut Aller en bas
guillotine

guillotine


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 09/12/2008

[sink]chevalier de la mort [Recruté] Empty
MessageSujet: pour programmer cela   [sink]chevalier de la mort [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:08

Salut à vous.
En ce moment je travail la nuit.
ce qui reduit mes temps de connexion à wow, donc avant de pouvoir coordonner la discussion il faut que je vois tous les membres de la guilde, determine un horaire et vous le transmette.
C est dans mes cordes, Smile dés que ce sera faite je vous contact.

Merci de vos réponses à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sink]chevalier de la mort [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [sink]chevalier de la mort [Recruté]   [sink]chevalier de la mort [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sink]chevalier de la mort [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort [DPS ou tank]
» Unkut et Zo [Re-recruté]
» Mnemøsyne [Dk sang] [recruté]
» Misticrafal, war fury [recruté]
» Kulzas Hunt 80 [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Le bureau recrutement-
Sauter vers: