Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recherche une guilde ou sa bouge Icone11Le portail
recherche une guilde ou sa bouge Icone11Le forum
recherche une guilde ou sa bouge Icone11Le recrutement
recherche une guilde ou sa bouge Shaman10Chaman Healrecherche une guilde ou sa bouge Recrut10
recherche une guilde ou sa bouge Shaman10 Chaman recherche une guilde ou sa bouge Recrut10
recherche une guilde ou sa bouge Hunter10 Chasseur recherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Death_10 C. de la Mort Tankrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Death_10 C. de la Mort DPSrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Warloc10 Démoniste recherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Druid10 Druide Heal recherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Druid10 Druide Féral recherche une guilde ou sa bouge Recrut10
recherche une guilde ou sa bouge War10 Guerrier Tank recherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge War10Guerrier DPSrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Mage10Magerecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Paladi10Paladin Healrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Paladi10Paladin Tankrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Paladi10Paladin DPSrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Priest10Prêtre Healrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Priest10Prêtre Ombrerecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
recherche une guilde ou sa bouge Rogue10Voleurrecherche une guilde ou sa bouge Ferme10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche une guilde ou sa bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djudju
Invité




recherche une guilde ou sa bouge Empty
MessageSujet: recherche une guilde ou sa bouge   recherche une guilde ou sa bouge Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

salut tou le monde je ma presente djudju , je sui un dk de lvl 80 .
Mon vrai nom c'est cerdic je vais avoir 30 ans au mois de juillet , je vien de strasbourg (en france ) mon metier reelle c chimiste et virtuelle je sui mineur couturier .
mon anciene guilde ct une guilde solo , mes spe sont sang et givre .
Mon objectif si je vien cher vous c'est que je recherche une guilde sympa deja et ou l'on peut faire des instance hero +raid puis donner un coup de main a se qui en on besoin .
Voila vou savez tous sur moi .
J vous remercie d'avance pour votre reponse kelle soit positif ou negatif dont je vou souhaite un tres bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Odalrik

Odalrik


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Minage

recherche une guilde ou sa bouge Empty
MessageSujet: Re: recherche une guilde ou sa bouge   recherche une guilde ou sa bouge Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

A voir avec notre officier Dk, Sink.

Peux tu donner ton expérience raid et tes disponibilités?

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
guillotine

guillotine


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 09/12/2008

recherche une guilde ou sa bouge Empty
MessageSujet: sink   recherche une guilde ou sa bouge Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

Salut.
J'ai vérifier ton stuff et ton teamplate voilà ce que j'en dit:

Il faudrait que tu nous précise si tu postules en tant que tank ou en tant que dps:

-Si tu postules en tant que tank, ton stuff est un peu faible il va falloir faire un peu d'héro pour que l'on puisse te conduire à naxx. Ceci signifie que tu ne seras pas pris de suite pour les raids mais que tu pourras surement trouver du monde pour de l'héro.

-Si tu postule en dps deconnecte toi avec ton stuff dps pour que l'on puisse en juger.

-En attendant ces précisions je n'emet pas d'avis donc +0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une guilde ou sa bouge Empty
MessageSujet: Re: recherche une guilde ou sa bouge   recherche une guilde ou sa bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une guilde ou sa bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une guilde qui bouge
» la Guilde
» Présentation de la guilde
» post de coordination.
» Alliance avec la Guilde LA ROSE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Le bureau recrutement-
Sauter vers: