Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icone11Le portail
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icone11Le forum
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icone11Le recrutement
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Shaman10Chaman HealSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Recrut10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Shaman10 Chaman Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Recrut10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Hunter10 Chasseur Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Death_10 C. de la Mort TankSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Death_10 C. de la Mort DPSSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Warloc10 Démoniste Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Druid10 Druide Heal Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Druid10 Druide Féral Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Recrut10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) War10 Guerrier Tank Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) War10Guerrier DPSSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Mage10MageSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Paladi10Paladin HealSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Paladi10Paladin TankSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Paladi10Paladin DPSSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Priest10Prêtre HealSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Priest10Prêtre OmbreSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Rogue10VoleurSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Ferme10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aglarannâ

aglarannâ


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Couture Couture

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Neckroz, j'ai farfouiller le net, à ta recherche, car je savais bien que dans le trombinoscope ce n'étai pas toi
Je t'ai donc trouver en photo et décidé de le montrer a toutes les personnes qui déciderais de fouiller le publique !

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Moz-screenshotSpecial dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Wow_hu11

Bon Stylus et morganis, pour vous aussi je suis aller sur face book et j'ai trouver l'un de vous, j'ai apprit que vous étiez frères jumeaux, mais j'ai du mal a savoir qui est qui !
Pouvez vous eclairer ma lanterne, En tout cas ca explique pas mal de choses sur le ts !



FAITES PÉTER LES VIDÉO DE LA GUILDE § PARTICIPEZ § MAIS N'OUBLIEZ PAS ! LA VIDÉO DOIT AVOIR UN RAPPORT AVEC LE MEMBRE ET SON CARACTÈRE! (tel que stylus et morganis, si vous comprenez pas c'est normal il faut etre fin ^^) !


Dernière édition par aglarannâ le Dim 24 Mai - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaracaile




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Minage

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

je l'avoue il y a une ressemblance très nette avec la réalité hihi
Revenir en haut Aller en bas
Neckroz

Neckroz


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 25 ( Franche comté )
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge Forge

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

Alors la Agla .. tu as réveillé la fureur de la vache folle attend toi au pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aglarannâ

aglarannâ


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Couture Couture

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:36

Bons, les gas, participez, et n'oubliez pas, si ca vous concerne, stopez la crise de nerf ^^sachez que ca reste dans un esprit sein, et que c'est bien au contraire pour nous raprocher les un des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganis




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2009

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

Pour la vidéo, je confirme c'est bien stylüs mais rien avoir avec moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neckroz

Neckroz


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 25 ( Franche comté )
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge Forge

Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Mouhahaha, j'ai enfin trouvé ma riposte Agla Twisted Evil

Voici Agla l'invinsible qui ne meurt jamais ( apar dans wow bizar.. ) a la recherche de trésor chevauchant a travers le monde sur son grand cheval blanc :




Shocked Vraiment trop fort Agla tu devrais songer à changer de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Empty
MessageSujet: Re: Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)   Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special dédicasse à néckroz et à (stylus, morganis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Public :: Les bains publics-
Sauter vers: