Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Embouteillage sur Ulduar Avenue Icone11Le portail
Embouteillage sur Ulduar Avenue Icone11Le forum
Embouteillage sur Ulduar Avenue Icone11Le recrutement
Embouteillage sur Ulduar Avenue Shaman10Chaman HealEmbouteillage sur Ulduar Avenue Recrut10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Shaman10 Chaman Embouteillage sur Ulduar Avenue Recrut10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Hunter10 Chasseur Embouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Death_10 C. de la Mort TankEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Death_10 C. de la Mort DPSEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Warloc10 Démoniste Embouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Druid10 Druide Heal Embouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Druid10 Druide Féral Embouteillage sur Ulduar Avenue Recrut10
Embouteillage sur Ulduar Avenue War10 Guerrier Tank Embouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue War10Guerrier DPSEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Mage10MageEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Paladi10Paladin HealEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Paladi10Paladin TankEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Paladi10Paladin DPSEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Priest10Prêtre HealEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Priest10Prêtre OmbreEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
Embouteillage sur Ulduar Avenue Rogue10VoleurEmbouteillage sur Ulduar Avenue Ferme10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Embouteillage sur Ulduar Avenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fydryss
Administrateur
Fydryss


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier 1: Enchantement Enchantement
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:22

- Anath ? on va où ?
- Silence et avance.
- Sérieusement on fait quoi ce soir ?
- On fait une sortie Tournoi d'argent.
- Cool c'est où ?
- Tu suis et tu verras !
- On est bientôt arrivé ?
- Calme toi Anath, ce n'est pas grave, il est encore jeune. et plein d'espoir.
- Ca tombe bien j'en ai plus pour sa vie !
- Non Anath, ça ne sert à rien de k..k... Trop tard.
sur le /gu
- Quelqu'un de dispo ?
Après quelques minutes de marche.
L'assemblée : OOOOOOHHHHHH Ulduar
- C'est ici que nous allons ce soir, j'espère que tout le monde à son permis.
- Le quoi ?
- Ok, fhetor, et Neckroz, qui d'autre ? c'est tout, bon ça devrait passer. Vous devrez prendre 1 véhicule pour 2 sauf les motos.
- Cool 1 moto, euh Neckroz, tu prends l'engin de siège Smile c'est plus de ... ta taille.
- Aramoro, qu'est ce qu'elle a ma taille ?
- Rien, rien, je dit juste que... c'est plus adapté à ta morphologie Smile
- Tu vas voir ma morphologie ce qu'elle va te faire.
- On se calme, c'était juste pour éviter de désouder les suspattes de la pétrolette. t'aurais l'air fin de rouler sur les gardes boue.
- Tout le monde à son véhicule et son copilote, sauf... les motos. Je répète..
- Ok pardon j'avais pas suivi.
Les moteurs vrombissent, les chevaux sont lancés à toute vitesse...
- AAAAAAhhhhhh ça va trop vite, comment on arrête ce machin ?
- La pédale du milieu.
hhhiiiiiiiiii paf blong bling.
- Fhefhe, il y avait une tour.
- Oui, je trouvais pas le frein...
- Ah, donc tu ...
une voix sur le côté
- ATTENTION j'arrive pas à tourner.
- Mon dieu on est pas encore arrivé devant le boss...
Quelques minutes ? hum, des heures ? se passent. Notre fine équipe se retrouve en face de LEVIATHAN !!
- Bon Les engins de siège vont kit le boss pendant que les autres DPS et ralentissent, c'est parti.
Le combat commence à faire rage. Mais l'instinc de conducteur qui sommeille en chacun d'eux ressort petit à petit.
- Dégage de là avec ta motobécane.
- Ma moto elle te fume au démarage et sur 100m, retour dans ton champ avec ta bétaillère...
- Allez, allez je suis la cible.
- Non c'est moi.
- Non je viens de le lire sur Bigwigs.
- Ton cerveau est aussi rapide que ta chiote, ça fait 2mn qu'il me suis.
- Ok, j'te dudu après le boss, tu verras si j'ai le cerveau lent.
Le combat continue dans une folle ambiance, entre Hells Angel et Mad Max. Hum non plutot les Fous du volant.
Ce n'est qu'après quelques crevaisons, joints de culasses fendus, leviers de vitesses arrachées que le raid arrive au bout de LEVIATHAN. Notre première victime d'Ulduar.


Embouteillage sur Ulduar Avenue Leviat10


Dernière édition par Fydryss le Mer 22 Avr - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Re: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:53

gg a vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Neckroz

Neckroz


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 25 ( Franche comté )
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge Forge

Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Re: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

Ha ça fait plaisirs.. Very Happy

Je ne me régalais plus sans les petites histoires de notre chère fyfy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Re: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:13

Sad Moi j'ai pas conduit, j'ai etait passager sur un démolisseur ! C'est poor qui sais pas conduire..................... Il sais surtout pas ejecter Neutral , je me payer les murs a la place du léviathan.......... "Erf, j'ai mes os qui sont partout..... attender ! Je doit remettre mes os a leurs place !"..... j'avais fini apres 2 heure..... omg poor, fait gaffe la prochaine fois.

Super ton histoire fyfy Twisted Evil. Sa me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Re: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

Lol Fethor! C'est le karma des DK de Némésys ca! lors de notre premier try le WE dernier, c'etait Malicia mon pilote....Bon bin, a part avoir vu tous les murs de pret (trop?), il a jamais pu me catapulter sur le boss... lol

En tout cas GG a vous, meme si je suis un chouilla jaloux de ce first down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouteillage sur Ulduar Avenue Empty
MessageSujet: Re: Embouteillage sur Ulduar Avenue   Embouteillage sur Ulduar Avenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouteillage sur Ulduar Avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulduar
» ULDUAR
» Quelques photo des petit boss d'ulduar, c'est pas mignon ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Officier :: News-
Sauter vers: