Némésys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Peste erradiquée. Icone11Le portail
La Peste erradiquée. Icone11Le forum
La Peste erradiquée. Icone11Le recrutement
La Peste erradiquée. Shaman10Chaman HealLa Peste erradiquée. Recrut10
La Peste erradiquée. Shaman10 Chaman La Peste erradiquée. Recrut10
La Peste erradiquée. Hunter10 Chasseur La Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Death_10 C. de la Mort TankLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Death_10 C. de la Mort DPSLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Warloc10 Démoniste La Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Druid10 Druide Heal La Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Druid10 Druide Féral La Peste erradiquée. Recrut10
La Peste erradiquée. War10 Guerrier Tank La Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. War10Guerrier DPSLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Mage10MageLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Paladi10Paladin HealLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Paladi10Paladin TankLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Paladi10Paladin DPSLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Priest10Prêtre HealLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Priest10Prêtre OmbreLa Peste erradiquée. Ferme10
La Peste erradiquée. Rogue10VoleurLa Peste erradiquée. Ferme10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Peste erradiquée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fydryss
Administrateur
Fydryss


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier 1: Enchantement Enchantement
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

La Peste erradiquée. Empty
MessageSujet: La Peste erradiquée.   La Peste erradiquée. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:29

Bonjour,

La fin d'après midi est proche, nous sommes retrouvés au pont d'envol de Dalaran. Le soleil entamer son déclin sur l'horizon, la tombée de la nuit est plus adaptée à notre expédition. Nous allons continuer notre quête pour Thrall.
Nous nous envolons pour Naxxramas le ziggourath aux 1000 noms.
- A nous Naxxmarass !
- Sink ?
- On va les poutrer !
- Sink ce n'est pas Naxxmarass mais Naxxramas.
- C'est pareil Naxxtarass, Naxxrmarass, on va les poutrer !
Tout le monde se regarde, puis regarde Sink d'un air dubitatif en faisaint un geste circulaire avec leur index au niveau de leur tempe.

Nous rentrons dans cette citée maudite, j'ouvre la lettre de Thrall :

Némésys, je fais une nouvelle fois appel à vous pour une mission des plus importantes.
Ma femme Maïté à besoin d'un poireau, d'un spore des montagnes, un bol de lave putride, hum, pardon c'a c'est ma liste de course, je me disais aussi...
Voilà, les grands chamans de Piton du Tonnerre m'ont fait parvenir des nouvelles, qui avalent reçus de connaissances d'Orneval, qui eux même avaient entendu dire du côté du Berceau-de-l'hiver que des chamans de norfendre répendaient la nouvelles que la population de Vexevenin était en train de subir des attaques de Horreb, ces informations sont évdemment non vérifiées, donc à prendre au conditionnel.
Afin de connaître réellemet se qu'il se passe vous devez vous y rendre. Bien évidemment si vous être capturés ou tués, le département niera avoir eu connaissance de vos agissements.

- Vous avez entendu, notre mission : Faire du spore !
Mais avant nous devons passer par le grand, le magnifique, le formidable MC Heigan le dieu du dancefloor. Ce sera le moment de vérité pour certains d'entre-vous, si vous avez la super trampe pour participer à la Dance Academy.

Les trash se font sans soucis. Et nous voilà devant MC Heigan. Une rapide explication de la technique et c'est parti, tout le monde bouge son corps, jusqu'au moment ou nous perdons le tempo et là c'est le drame, je propose de faire plutot la Wipe Academy.
Nous recommençons, cette fois, nous écoutons bien la musique, hélas Anath voit son talon céder devant frénésie de la danse. Zaracaile reste la seule healer.
Quelques DPS tombent également de fatigue. Après un long combat nous venons à bout de Heigan, nous avons donc notre ticket d'entée pour Horreb.
La Peste erradiquée. Heigan10

Nous partons maintenant achever notre mission, sur Horreb
Des trash sans intérêt.
Après quelques 2-3 try, le temps de prendre le rythme. Nous arrivons à lui faire cracher le morceau. Il nous apprend que ce n'est pas lui le coupable, mais hélas il rend son dernier soupir avant de nous avoir donné son nom. Mettant fin à l'Aile de la Peste
La Peste erradiquée. Horreb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peste erradiquée. Empty
MessageSujet: Horreb   La Peste erradiquée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:40

Sympa ton post fydriss Smile
C'était mon premier down avec vous et j'éspère pas le dernier . J'ai réglé mon probleme de dps maintenant reste a voir ce que sa donne pour sa je voulais savoir si sa vous tentez un archa 10 demain aprem ? Au cas ou je vous inviterez par le calendrier et si vous pouviez m'expliquez ou mettre les dispos pour les raid vous m'aiderez bien Smile
Sinon à demain et que la nuit nous porte chance
Revenir en haut Aller en bas
 
La Peste erradiquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésys :: Officier :: News-
Sauter vers: